Magical Story
 
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Dreac
Oui enfin des algorythme quoi XD
Merci.
Khaotil
Oui c'est, en gros, ce sont les calculs effectués pour la résolution du combat ^^'
(par exemple, comment va agir la force sur les dégats effectués à l'ennemi, comment la défense est calculée par rapport à cela, etc...)
Yno
C'est les algorithme du script de combats (enfin en gros resumer =D)

..du moin je pense
Talentyre
Du peu que j'en connais en maths, j'aurais tendance à dire "algorithme", sans certitude toutefois^^
Dreac
Des algos ?
C A D ? ^^'
Khaotil
Exactement ^^
Parce que justement, une de mes peurs c'est que ce système soit lent à jouer et que ça en devienne chiant :/

Avant tout, il faut que je m'arrête définitivement sur des algos de combat ^^'
Dreac
Oh désolé alors ^^' .

pourquoi pas. Une premiere démo est toujours un bon moyen pour récolter critiques et améliorations =) .
Khaotil
Heu...non XD
Dans l'idée, ça ressemblerait plutôt à Grandia (au 2 en tout cas, c'est le seul auquel j'ai joué), mais ça reste malgrès tout très éloigné...

J'aimerais rapidement mettre à plat tout les systèmes pour pondre une démo, même très moche avec des bonhommes en bâtons, afin de pouvoir tester et vous montrer, parce que c'est pas évident à expliquer ^^'
Dreac
Ca ressemble a FF X en somme. C'est ca ?
Talentyre
Okay j'ai pigé! C'est génial comme système
 
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