Dernières réponses |
| Oui enfin des algorythme quoi XD Merci. |
|
| Oui c'est, en gros, ce sont les calculs effectués pour la résolution du combat ^^' (par exemple, comment va agir la force sur les dégats effectués à l'ennemi, comment la défense est calculée par rapport à cela, etc...) |
|
| C'est les algorithme du script de combats (enfin en gros resumer =D) ..du moin je pense |
|
| Du peu que j'en connais en maths, j'aurais tendance à dire "algorithme", sans certitude toutefois^^ |
|
| Des algos ? C A D ? ^^' |
|
| Exactement ^^ Parce que justement, une de mes peurs c'est que ce système soit lent à jouer et que ça en devienne chiant :/ Avant tout, il faut que je m'arrête définitivement sur des algos de combat ^^' |
|
| Oh désolé alors ^^' . pourquoi pas. Une premiere démo est toujours un bon moyen pour récolter critiques et améliorations =) . |
|
| Heu...non XD Dans l'idée, ça ressemblerait plutôt à Grandia (au 2 en tout cas, c'est le seul auquel j'ai joué), mais ça reste malgrès tout très éloigné... J'aimerais rapidement mettre à plat tout les systèmes pour pondre une démo, même très moche avec des bonhommes en bâtons, afin de pouvoir tester et vous montrer, parce que c'est pas évident à expliquer ^^' |
|
| Ca ressemble a FF X en somme. C'est ca ? |
|
| Okay j'ai pigé! C'est génial comme système |
|